réplique  Rolex Cellini Montre Pour Homme
réplique Rolex Cellini Montre Pour Homme

Alors, la transition vacances-boulot s’est bien fait pour vous ? De mon côté, j’ai eu du mal à me remettre en selle. Le rythme effréné des jours de la semaine semble être tout nouveau pour moi, tout comme la course contre la montre. Tiens, parlant de montre, je suis tombée sur une fausse Rolex ? J’en sais trop rien. J’ai juste été sous le charme de la collection Cellini, particulièrement du modèle Prince.

Savez-vous que cette montre, dans sa version authentique je veux dire, se paie, lorsqu’elle est neuve soit bien dit, dans les 14000 euros. Bref, j’ai fait un petit calcul qui a abouti à la conclusion qu’à moins que je ne dévalise une banque ou que je me prive à manger pendant 3 ans, je n’aurais jamais le privilège de me le payer. Et loin de moi l’idée de ne pas manger, c’est un plaisir basique qu’il me faut !

réplique Rolex Cellini Montre Pour Homme Mécanisme
réplique Rolex Cellini Montre Pour Homme Mécanisme

Alors, je me disais que si une réplique Rolex datant de 2005 existait, elle devrait aussi être munie d’un cadran argenté et guilloché avec des chiffres romains, et d’un métal durable à défaut d’or gris, et surtout d’un bracelet de cuir. La classe. Ce bijou assez classique est doté d’une mécanique à remontage manuel. Je commence à parler comme les connaisseurs, vous ne trouvez pas ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *