Réplique IWC Aviateur Vintage
Réplique IWC Aviateur Vintage

Une réplique IWC vient à notre aide, car nous savons tous très bien comment une montre suisse fabriqué dans les usines spectacles peut valoir une fortune. Et c’est bien le cas de ce modèle aviateur vintage très prisé par les collectionneurs invétérés. On n’a pas encore scruté ce que cette petite bête du timing a dans le ventre et déjà, on l’aime !

Dotée d’un boitier en platine de 44 mm et d’un calibre 98300, la montre aviateur vintage de la maison de Schaffhausen promet beaucoup en termes d’élégance, de brillance et d’unicité. Si sa réplique n’avait qu’un quart de ses qualités, elle serait déjà reconnue comme une montre de référence. De toute façon, si vous aimez le confort d’un bracelet en cuir, vous apprécierez la réplique IWC de cet extraordinaire garde-temps à remontage manuel.

Réplique IWC Pilot
Réplique IWC Pilot

J’en connais de ceux qui sont toujours à la recherche du détail qui tue avant de choisir une montre. Cela peut être la forme des chiffres du cadran ou de la forme du boitier. Si vous cherchez  quelque chose de spécial dans la réplique de l’IWC aviateur vintage, dites-vous qu’elle a tout de particulier pour coûter jusqu’à 32000 euros et que s’il n’y a rien aucun détail distinctif qui ne vous saute aux yeux, c’est que le boitier renferme un vrai trésor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *