Une fausse Rolex, pourquoi pas ?

Brad Pitt et Rolex Day-Date II montre
Brad Pitt et Rolex Day-Date II montre

Après avoir passé un bon bout de temps à décortiquer les styles vestimentaires des messieurs du show-biz, j’ai eu tout à coup un flash. Oui, j’ai flashé sur une montre, et pas n’importe laquelle. Si je disais une Rolex, y verrez-vous des préjugés ? Vous me diriez sûrement que la reine des montres réplique suisses ne surprend plus personne et qu’avec ses 108 ans d’existence, elle s’approprie sans peine la première place du marché. Performance, fiabilité et même design sont imbattables. Mais si je vous disais que j’ai encore plus flashé sur cette Rolex parce qu’elle était portée par Brad Pitt ?

Oublions un peu le couple Brangelina, ses 8 enfants et ses apparitions qui font déchainer les médias, mais concentrons-nous plutôt sur le beau Rusty Ryan de la saga Ocean’s Eleven qui concocte une mission quasi-impossible, qui défile en arborant fièrement une de ses habituelles Rolex. Oui, l’acteur est un amateur de belles montres et nous aussi. En vrai rolexophile, il collectionne les modèles les plus glamour comme le modèle Daytona, un de ses préférés en la matière.

Brad Pitt et Rolex
Brad Pitt et Rolex

Je concède qu’il faille y mettre le prix pour faire porter une Rolex à mon homme. Malheureusement, il sera trop vieux avant que je ne puisse mettre assez de sous de côté pour lui faire arborer le plus précis des garde-temps. Et comme la réplique d’une Rolex ressemble à s’y méprendre à une vraie, je ne me gênerais pas de m’en trouver une.

Laisser un commentaire

Fermer le menu