Un style unique avec une fausse Omega Speedmaster

Speedmaster-Professional

Ceux qui connaissent les montres Omega savent bien qu’elles font partie des meilleures montres pour les sportifs. En fait, elles ont été conçues pour supporter des conditions extrêmes. C’est peut-être une raison pour laquelle elles se retrouvent souvent dans les films d’actions. En fait, ce n’est pas la première fois que j’ai aperçu une Omega dans un chef d’œuvre du cinéma. Là, je viens de découvrir un Jean Dujardin plus jeune, un peu différent de ce que j’ai l’habitude de voir. Alors, réplique ou pas, je ne sais pas mais en tout cas sa montre est pas mal.

 

 

En cherchant une réplique d’une montre Omega, j’ai découvert ce modèle élégant et assez ancien. Il date en fait de 1969, l’année des grandes réalisations. Une montre historique en fait. Il parait même que Buzz Aldrin en a porté une à son poignet alors qu’il foulait le sol de la Lune. Dernièrement, la montre a figuré dans le film « 99 Francs » de 2007.Omega-speedmaster

Une réplique de ce modèle s’achète à un prix extrêmement plus accessible aux simples gens comme nous. On est bien loin d’être de ces artistes aux récompenses multiples. Mais on adore ce qu’ils portent. Alors, on peut bien porter ce qu’il y a de meilleur en répliques.

Laisser un commentaire

Fermer le menu