Le bracelet montre de luxe replique suisse en cuir noir est de 20mm à tenon et à boucle et sert à faire la montre un peu inclinée plus par hasard. Une sangle plus texturisée et effilée peut habiller le Marquis plus.

La sangle est un peu raide au début, mais porte en bien. La boucle est estampillée avec le Martenero image de marque.

Martenero offre la possibilité de personnaliser ses modèles, qui est également disponible pour le Marquis. Nous avons reçu un combiné 38mm, noir de cadran bleu avec bracelet en cuir noir configuration Marquis. Un certain nombre d’autres options est disponible pour vous de réunir une pièce unique, y compris les cadrans blancs et argentés et un boîtier de 42mm. Des amateurs de montre aux débutants replique montre relative, la possibilité de faire une montre unique et à votre goût est une option souhaitable et continue d’être le grand coup de Martenero.

qualite replique de montre
qualite replique de montre

Le boîtier de 38mm porte petit et relativement mince, malgré une patte à patte de 47mm longueur. Il n’a aucun problème de montage sous un brassard ou un costume, avec les pattes de contournage au poignet. Le 38mm remplit de bonne taille pour une replique de montre de marque de la robe, mais ceux qui sont enclins peuvent vous procurer le modèle de 42mm. Cela a une longueur de 50mm patte-de-cosse et aura une plus grande présence de poignet. Le Marquis dispose d’un boîtier ouvert, qui révèle le mouvement automatique Miyota 9015, battant à l’intérieur, produisant un balayage lisse secondes. Alors que la plupart des mouvement décoré, le fond du boîtier ouvert est une belle touche.

Il n’y a pas trop longtemps, pont et le Canon a été assez chanceux pour passer du temps avec un Fondateur de Martenero un des premiers modèles sorti par la marque. Cette fois, nous avons le modèle Marquis à être mis à l’épreuve.

Le combiné, avec argent Dauphine et une aiguille de secondes bleu, est bien proportionné. Le minutes et les secondes main atteindre chaque point sur la piste de minute, et l’aiguille des heures fait la même chose avec les chiffres romains sur les 3, 9 et 12 heures. Il peut s’agir d’un épouvantail commun pour les autres montres et points aller à Martenero pour leur souci du détail. En parlant de l’attention aux détails, nous avons apprécié l’emballage bien conçue et réfléchie du Marquis.

replique rolex montres
replique rolex montres

Le cadran comporte le logo « Martenero New York » à 12 et comprend « Automatique » à 6 au-dessus de la fenêtre de date. Cela relève de la règle du « moins-est-plus » de la marque et est fait avec goût.

Le Marquis de Martenero est sur la replique montre chanel de robe classique et fournit un package intéressant à un prix compétitif. Il est suffisamment polyvalent pour regarder à la maison dans la salle de l’entreprise, mais aussi pour porter le week-end et dehors sur la ville. Pour un look plus décontracté, nous aimons le look du cadran de 42mm, argent avec combiné orange sur cuir cognac. Le Marquis se vend sur martenero.com $595 USD, qui est un prix équitable pour le package.

Les cadran caractéristiques chiffres romains à la 3, 9 et 12 postes et médaillon de petits chiffres arabes de matraques à des intervalles de 5 min. À 6, il y a une fenêtre de date avec les bordures en acier et support blanc. Il y a une augmentation notable de l’anneau de l’indice, qui fournit une profondeur Bienvenue au cadran. Le cadran et les indices appliqués sont bien finis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *