Je voulais une qualité supérieure, fiables, montre indestructible, de sorte que la première montre-je acheté était une Rolex Oyster Perpetual Datejust flambant neuf. Il est brillant. Puis je me suis intéressé à la conception de la montre, si mon style est encore classique, et maintenant je me déplace à montres vintage.

Un acier à face noire, IWC Portuguese est ma go-to regarder pour un usage quotidien, tout au long de la soirée. Pour des vêtements décontractés, je dois un surdimensionné Santos de Cartier 2000, un cadeau de mon partenaire – il est une grande déclaration, de forme carrée. Je le porte avec une chemise loose et short-polo. Je porte aussi le Rolex, Breitling ou d’un rare Grand Premier, qui est une réplique des replique rolex années 1990 d’un modèle des années 1950. Ces montres sont en acier avec cadrans noirs et chiffres blancs. Je veux que l’esthétique sportive.

L’idée d’une collaboration Gieves & Hawkes avec une montre marque haut fait sens. Pour moi, la montre aurait besoin d’un bon mouvement, mais il est également question d’esthétique. Je travaillais depuis cinq ans avec S.T. Merveilleuse ferronnerie et je repoussé de Dupont aiment l’idée de tourner le moteur et l’émaillage.

Jason Basmajian

Une femme a des sacs ou des chaussures. Un homme a une montre – il révèle comment il termine son regard, comment il vit, un accessoire autant qu’une pièce d’horlogerie. L’idée d’utiliser un téléphone pour raconter le temps est de comparer la technologie pour les bijoux. Un homme peut jouir simplement en regardant une belle montre.

Je pense que je suis maintenant assez pour une montre en or adulte. Je vais acheter une rose d’or IWC Portugaise, mais mon rêve est un millésime Patek Philippe Calatrava – classique, élégant et très grandi.

Nous avons mis deux boutonnières supplémentaires sur une manchette robe chemise de sorte qu’il peut être porté au-dessus de la montre. Nos poignets de chemise formelles sont accommodants, mais un modèle trapu comme le Santos de Cartier doit être porté bas sur le poignet.

Bien que d’un costume est fait à partir de tissu et une montre à partir de métal, les deux disciplines produisent des articles soigneusement fabriqués à la main humaine. Tous les deux ont l’âme et une connexion humaine; rare dans une société jetable pressés. Toujours acheter le meilleur que vous pouvez vous permettre dans les replique iwc montres et la couture. Les deux sont une extension de votre personnalité, de sorte tenir à ce qui vous convient. Si quelque chose se sent gadget, vous obtiendrez fatigué de lui. Une différence est le marché en plein essor, de seconde main dans les montres – mais pas dans les costumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *