Répliques De Montre Panerai : Indiscernables !

Répliques de montre Panerai Bruce Willis
Répliques de montre Panerai Bruce Willis

Il est minuit. L’heure du rituel cinéma. Un choix d’acteur ? Et si je disais Bruce Willis ? Des arguments autres que son talent se profilent… Il est charmant, il a des rôles qui lui vont, mais surtout, il est un fervent adorateur de la marque Panerai. Coup de bol pour lui ! Je l’adopte. J’aime les acteurs qui ont de sacrés goûts en matière de montre. Rien qu’en voyant Bruce porter sa Radiomir, ça me donne des envies d’avoir quelques répliques de montre Panerai dans mon tiroir à bijoux. Quelques minutes de concentration sur le film et quelques pensées qui vont vers une belle Radiomir étincelante.

Comment reconnaitre des répliques de montre Panerai ? Aucun moyen de discerner le vrai du faux. C’est en fait ce que j’ai conclu après avoir parcouru des boutiques en ligne. Enfin, déjà, il faut trouver les meilleurs fabricants de copies. Ce sont les seuls qui promettent un article qui dépasse nos attentes. Alors, pour en revenir à la montre de Bruce Willis, c’est une montre mécanique à remontage manuel doté du calibre Panerai OP X. Il comporte un dispositif antichoc, une lunette en acier poli et un boitier étalé sur trois parties.

replique panerai luminor
replique panerai luminor

Les répliques de montre Panerai sont dotées d’un boitier de 45 mm et des attaches amovibles. Quant à leur étanchéité, elle rivalise avec celle des authentiques : 100 mètres. Si les vraies ont compté environ 1500 pièces appréciées des collectionneurs et coûtant dans les 3000 euros la pièce, les copies n’en ont pas fait moins dans les bonnes boutiques que j’ai vues. C’est dire que la marque fascine encore et toujours. Certainement, son passé de montre militaire y est pour quelque chose, parce que je vous ai déjà dit que le nom de l’horlogerie évoque des gros durs. Et Bruce Willis cadre parfaitement dans l’image.Pour plus d’informations sur les montres réplique panerai cliquez ici.

Laisser un commentaire

Fermer le menu