Réplique Breitling for Bentley GMT Body B04 S Carbon

Breitling a démontré un flair pour innover avec de nouveaux matériaux dans son produit Baselworld 2016 lance – comme la céramique pour les embases et les ponts dans son nouveau Chronoworks calibre, et un nouvel alliage exclusif, Breitlight, pour le cas de sa montre Avenger Hurricane. nouvelle Breitling Cette année, pour Bentley réplique montre continue le thème, avec un boîtier en un matériau de carbone de pointe utilisée dans le châssis de Formule Un voitures de course.

Copie Breitling Bentley GMT B04 S Carbon

Le cas de 45 mm du Breitling pour Bentley GMT Bo4S Body Carbon est construit à partir d’un matériau de haute technologie dans laquelle de minuscules brins de fibre de carbone, à seulement 30 microns de diamètre, sont tissées dans des centaines de couches, avec des couches successives placées à 45 degrés des angles entre eux et liés par une résine thermo-fixée. Le procédé permet d’obtenir un produit fini qui est extrêmement rigide, résistant aux chocs et noir mat en apparence. (En plus de haut de gamme de sport automobile les voitures, ce matériau est également utilisé dans les avions et les courses de bateaux, il est utilisé ici pour la première fois dans une réplique de montre de luxe.) Le cadran est également en carbone, avec un motif d’armure visible .

Comme ses modèles précédents (en acier, or rose, et, plus récemment, le titane version Light Body), la montre de copie a le Breitling pour les fonctionnalités de cachet de collection Bentley, y compris les courbes ergonomiques, attaches asymétriques, et une large lunette avec un motif moleté écho le regard d’une grille de radiateur Bentley. En plus d’un 1/4-deuxième chronographe, une fonction intégrée dans la plupart de tous réplique Breitling montres avec des mouvements internes, le B04 S Carbon Body est équipé d’un système facile à utiliser fuseau horaire qui change, que le porteur peut fonctionner en tirant simplement la couronne et en le tournant vers l’avant ou vers l’arrière pour déplacer l’aiguille des heures en incréments d’une heure pour définir une nouvelle heure locale, sans aucune perte de précision pour les minutes. La date sera également ajuster automatiquement à la nouvelle heure locale, dans les deux sens. En outre, l’échelle sur la lunette tournante de pignon intérieur porte les noms des 24 villes du monde, ce qui permet une lecture rapide du temps dans tout autre fuseau horaire dans le monde en un clin d’œil.

Replique Breitling Bentley GMT B04 S Carbon Body

Le cadran a subdials pour le chronographe de 30 minutes et 12 heures compteurs à 3 heures et 6 heures, respectivement, et pour l’exécution de seconde à 9 heures. L’aiguille GMT monté au centre est rouge, correspondant aux compteurs rouges cerclées des subdials, qui évoquent l’aspect du tableau de bord d’une voiture de course. Le cadran, qui propose également un guichet de date à 4; 30, est protégé par un verre saphir bombé, l’éblouissement l’épreuve des deux côtés. La vissée couronne de remontoir permet de garder le 100 mètres résistant à l’eau le cas.

Le moteur de cette Bentley est automatique fabrication de Calibre Breitling B04, avec 47 bijoux, une fréquence rapide de 28,800 vph, et une réserve de plus de 70 heures d’électricité à long. Comme tous les calibres Breitling, il a été certifié Chronomètre par le Contrôle officiel des chronomètres suisse (COSC) et protégé par deux brevets. Le Breitling pour Bentley GMT Lumière B04 Body – une édition limitée de 250 pièces – vient sur caoutchouc noir de Breitling « GMT » sangle et est au prix de 22.700 $. Faites défiler vers le bas pour voir les photos nous avons tourné de la réplique montre lors de son introduction à Baselworld 2016.

Laisser un commentaire

Fermer le menu