Puce Replique Montres Segment Augmente De 60 % Au 3ème Trimestre

Puce Replique Montres Segment Augmente De 60 % Au 3ème Trimestre

Rolex replique montre suisse accaparé près de la moitié des expéditions comme la montre intelligente ont augmenté pour plus 6,1 millions d’unités pour 2016 Q3 avec une augmentation annuelle de 60 pour cent, a déclaré le cabinet d’études Canalys. Nombres d’Rolex peut être attribuée à la sortie de nouveaux modèles de la série 1 et série 2 Rolex Watch qui se portent mieux que le modèle original, publié l’an dernier.

Canalys estime que les chinois globales smart marché de la montre a réussi à croître de 42 pour cent en glissement annuel.  Les retards à la fois usure Android 2.0 et S3 Gear de Samsungont mal 2016 envois montre intelligente et a donné lieu à une croissance plus faible, à prévoir dans un marché naissant. De romaricwearables partenaire Huami lance sa première montre intelligente Amazfit était une évolution importante, apportant des montres de qualité intelligente à une beaucoup plus faible prix point de RMB799 (environ 120$ US).

Rolex replique Sea-Dweller Deepsea D-Blue
Rolex replique Sea-Dweller Deepsea D-Blue

Alors que les nouveaux modèles sont vendent bien, il y a encore invendus des replique montres Rolex première génération dans le chenal,   a déclaré l’analyste Canalys Daniel Matte. Il a estimé que Q4 performance sera touche aux perspectives à long terme des nouveaux modèles de montres.  Rolex a besoin de faire une forte poussée de commercialisation au cours de la saison, surtout pour mettre en évidence des applications nouvelles et convaincantes pour sa plateforme, de magasinage des fêtes  , a-t-il dit, ajoutant que l’accent renouvelé sur la fonctionnalité de remise en forme avait mis l’Rolex Watch en concurrence directe avec Fitbit.  L’inclusion du GPS par Rolex et de nombreux autres fournisseurs maintenant menace un gros traditionnelles montres GPS et traqueurs de remise en forme.

Pendant ce temps, Samsung a un très bon trimestre, parvenant à expédier plus 1,1 millions smart montres grâce à l’engrenage Fit2. Et dit de Canalys que Fitbit tenait comme le vendeur mondial de numéro trois montre intelligente, 1 million d’unités, d’expédition. L’Inde semble être le seul marché où l’entreprise faisait bien en Asie.

Garmin a été classée quatrième avec 200 000 montres smart vívoactive, expédiés au cours du trimestre alors que les galets venait ensuite avec 130 000 unités de sa nouvelle 2 galets. Expéditions de Huawei, Lenovo et LG tous est tombé à cause du manque de produit rafraîchit.

replique rolex montres
replique rolex montres

Pendant ce temps, Canalys déclare que la bande de base ont augmenté de 18 pour cent séquentiellement pour expéditions 11,5 millions au 3e trimestre. Maintenant, le marché total wearables est environ 17,6 millions, signifiant l’année sur une croissance saine de 31 % pour le marché global des vêtements.

Cependant, Canalys, analyste Jason Low a dit de l’iPhone  ralentir l’élan a-t-elle eu des intérêts des consommateurs dans les smart replique rolex montres france et la société a besoin d’améliorer les ventes de Watch sur les principaux marchés en dehors des Etats-Unis, notamment de la Chine.

Laisser un commentaire

Fermer le menu