Pourquoi vouloir d’une fausse Daytona ?

rolex-daytona-roger-federer

On oublie un peu le Brésil pour voir du côté des tennismen tout droit sortis de Roland-Garros ? En fait, le tennis fait partie de ces sports auxquels je me suis initiée enfant mais qui ont vite été oubliés avec le temps et les aléas de la vie. Il faudra vraiment que je m’y remette mais en attendant, je regarde, vautrée sur mon canapé, un Roger Federer bien en forme… Et comme vous le savez déjà tous, j’ai cherché la montre qu’il préfère… une Rolex Daytona.

Le roi incontesté de la terre battue ne choisit pas ses montres n’importe comment. Il opte avec brio pour une Rolex, la marque de luxe dont on ne raconte plus l’histoire tellement les stars la raconte à notre place. Vous savez, j’admire le jeu de ce champion qui se bat dans le silence quand il est sur les courts. Mais mon romantisme prend aussi parfois le dessus et j’ai aimé savoir que c’était sa femme qui lui a offert sa Daytona. Et la petite histoire, c’est qu’il s’agissait d’une montre lancée en 1981, année de naissance de Federer.

blaken-rolex-daytona-2-1024x682

Trêve de rêveries, on assume qu’on n’aura jamais notre Rolex, à moins d’en acheter une fausse. Il y a de quoi s’horripiler quand on sait que le modèle Daytona peut s’acheter à plus de 25000 euros. Heureusement pour nous, les excellentes copies existent !

Laisser un commentaire

Fermer le menu