Fermer le haut de gamme du marché des montres de luxe sont ces trois la production très limitée montres Richard Mille avec des cas produites à partir de saphir. Chaque coûts plus d’un million de dollars, avec la nouvelle à l’horizon 2014 montre RM 56-02 au prix de plus de deux millions de dollars. Rare et extrêmement exclusif, ce sont une prise unique « transparent » sur l’ultra-luxe. Saphir synthétique est une partie importante de la fabrication de la montre moderne. Généralement utilisé pour juste les cristaux plus de cadrans de montres (et casebacks), ici Richard Mille a adopté la matière pour l’ensemble boîtier de la montre.

Saphir synthétique a été développé en premier lieu au début du 20e siècle et des années plus tard, plus près de la fin du 20e siècle, est devenu adopté par l’industrie horlogère. Historiquement, les horlogers ont toujours un problème quand il est venu de choisir un matériau pour le cristal sur le cadran des montres. Des matériaux tels que le cristal de roche, de verre, et les formes de plastique ont tous été utilisés pour protéger les cadrans de montres délicates. Le problème avec la plupart, cependant, est que la plupart de ces matériaux sont délicate étant eux-mêmes susceptibles de se fissurer ou se gratter. Glace saphir est très difficile (ce qui signifie très résistant aux rayures) et parce qu’il peut être produit synthétiquement, il est devenu le matériau idéal pour des verres de montres.
RM56-02 FRONT RGB

Richard Mille RM 56-02 Montre

Cristal de saphir synthétique a également été dans les nouvelles technologie comme de la fin alors que des rumeurs courent que Apple AAPL + 0,13% pourrait utiliser leurs nouvelles capacités de production de saphir en interne pour produire tout-verre saphir couvre plus les écrans de l’iPhone à venir 6 smartphones. Apple utilise déjà saphir dans les iPhone 5S sur la caméra ainsi que sur le bouton « home ». Apple a admis avoir pris des leçons de l’industrie de la montre-bracelet haut de gamme, et que peut être un excellent exemple.

Force inhérente de saphir donné, il est très difficile à usiner. Le matériau est pas du tout élastique, de sorte qu’il peut facilement se briser pendant le processus d’usinage tout en étant coupé. La majorité des cristaux de saphir produites sont ronds, qui est la forme la plus simple de cristal de saphir usinage. En ce qui concerne la production de formes non rondes, le niveau de complexité et le coût augmente. Pour cette raison, il est rare, même à l’extrémité supérieure du spectre de la montre, replique Tag Heuer pour voir saphir utilisé de manière créative.

Il ya quelques années, Richard Mille a surpris l’industrie horlogère avec la sortie de son mountainously cher RM 56 montre à tourbillon avec un cas presque entièrement formé de cristal de saphir synthétique. Richard Mille seulement produit quelques morceaux, et le résultat était quelque chose qui a été accueillie avec des résultats mitigés. La question, bien sûr avec glace saphir est qu’il ressemble à beaucoup d’autres types de matériau transparent visuellement. Même si il est beaucoup plus difficile, de loin, il est difficile de dire si quelque chose est en cristal de saphir ou en plastique. Richard Mille était aussi complimenté comme ils ont été critiqués pour la production d’un million de dollars en plus montre qui pourrait être pris pour quelque chose produite à partir de plastique.
Richard-Mille-RM56-01

Richard Mille RM 56-01 Montre

Puis à nouveau, à un prix de $ 1,650,000 les quelques personnes sur la terre capables d’acquérir la Richard Mille RM 56 montre de Sapphire sont pas concernés. Le boîtier transparent offert une vue sans précédent du mouvement complexe à base tourbillon mécanique à l’intérieur et a été durable à de nombreuses formes d’usure. Le célèbre boîtier transparent était un élément de la marque reportés dans les deux Richard Mille RM 56 montres de suivi, également produites à partir de saphir.

Selon Richard Mille, le processus de création d’un cas de cristal saphir tout peut prendre des heures 1000s. Machines de découpe CNC spécialement équipé doivent moulin chaque pièce soigneusement et individuellement. Parce saphir prend tellement de temps à couper, une seule pièce peut prendre des jours pour obtenir le droit. Il en fait une expérience frustrante à l’atelier en Suisse, mais il donne au consommateur final une histoire assez fantastique de dire pour expliquer à leurs pairs ce qui rend leur montre transparente si unique.
Richard-Mille-RM056-sapphire

Richard Mille RM 56 Montre

Alors que l’original montre Richard Mille RM 56 a été au prix de $ 1,650,000, la montre suivi RM 56-01 a augmenté la mise avec un nouveau mouvement et le boîtier avec une augmentation du prix de $ 1,950,000. Richard Mille prépare maintenant sa libération de 2014 RM 56-02, la dernière RM 56 modèle replique rolex avec étui transparent en verre saphir et mouvement basé tourbillon complexe suspendu à un système de câble minuscule pour protéger contre les chocs. Ce système de mouvement mécanique a été initialement publié l’an dernier en 2013 à plus récente de Richard Mille RM 27-01 Rafael Nadal montres (plus ici). Richard Mille ne produira que 10 pièces de l’édition limitée RM 56-02 saphir montre tourbillon ensemble. Les affaires sont bonnes quand ceux qui vendent. Richard Mille a tendance à produire plus de $ 20,000,000 si la collection se vend en supposant qu’ils vont pour le prix de détail de $ 2,02 millions chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *