Mad Edition Limite De 5 Exemplaires Chez Colette Faux Montres: Who Cares, I’m Already Late

Mad Edition Limite De 5 Exemplaires Chez Colette Faux Montres: Who Cares, I’m Already Late

Colette vient de dévoiler une série ultra-limitée de cinq exemplaires d’une préjoué femmes rolex replique montre customisée par le français MAD. Cette pièce de 40 mm toute en acier mat arbore sur son cadran transformé la phrase « Who cares, i’m already late ». Sympa, mais le prix nettement, moins puisqu’il vous faudra débourser la somme de 17.500 euros !

MAD est un spécialiste de la customisation de montres de luxe. D’Audemars Piguet à Patek Philippe en passant par Rolex, cette maison française transforme ces garde-temps au gré de ses envies et de celles de ses clients. Bien évidemment, après ces changements, ces faux montres d’imitation de luxe ne sont plus garanties par les marques d’origine.

meilleur montre
meilleur montre

MAD travaille depuis quelques années avec le plus branché des magasins parisiens : Colette, qui vend de tout et parfois, disons-le, un peu n’importe quoi… Mais bon, c’est une autre affaire. Dernière création en date ? Une édition limitée montre homme plutôt marrante puisque le cadran de cette Milgauss en acier mat avec microbillage de surface sous haute pression affiche des chiffres bleus tout en désordre dans la partie inférieure et la phrase « Who cares, i’m already late » dans sa partie supérieure.

Pour le reste, on retrouve des « traces » de la Milgauss avec son boitier en acier caractéristique de 40 mm, la fameuse trotteuse en forme d’éclair recouverte ici de bleu tout comme la couronne-logo Rolex également bleue qui apparait de manière traditionnelle à 12h. Chaque top réplique luxe montre est numérotée de 01/05 à 05/05. En vente exclusivement chez Colette au prix de 17.500 euros, ce qui fait cher la Milgauss tout de même, d’autant que ces pièces sont très difficiles (voire impossible) à revendre sur le marché de l’occasion ! Mais bon, l’exclusivité est à ce prix. Enfin, surement…

Laisser un commentaire

Fermer le menu