LXRV PHOTO MONTRES HUBLOT KING POWER WBC FULL PAVE COMBAT BOXE SIECLE FLOYD MONEY MAYWEATHER MANNY PACQUIAO
Un modèle replique King Power WBC Full Pavé pour le champion Floyd « Money » Mayweather qui s’est auto-proclamé « TBE – The Best Ever », « le meilleur boxeur de tous les temps ». Pour son match contre Manny Pacquiao, le champion américain portera pour la première fois un short de boxe sponsorisé par une marque, en l’occurrence celle de la manufacture horlogère de Nyon. (© Hublot 2015)

Les montres Hublot replique sur le ring avec Floyd « Money » Mayweather

LAS VEGAS, 02 MAI 2015, HUBLOT – Le 1er mai à Las Vegas, Hublot a eu l’honneur d’organiser une conférence de presse avec une légende de la boxe, 10 fois champion du monde, Floyd « Money » Mayweather, pour célébrer « Le combat du siècle ».

Le plus grand match de boxe, très attendu dans le monde entier ce 2 mai 2015, opposera Floyd Mayweather Jr. à Manny Pacquiao. Afin de marquer l’évènement, Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a présenté à Mayweather, juste avant la célèbre pesée des boxeurs, une King Power WBC Full Pavé.

Lors du combat de samedi soir, le champion invaincu arborera sur le ring un short de boxe Hublot : la marque est fière de soutenir le boxeur dans sa tentative de conquête du titre de champion du monde. En phase avec l’esprit de la marque Hublot, « Premier, Différent, Unique », Mayweather n’avait, jusqu’à présent, jamais porté de short montrant une quelconque marque.

« Tout le monde sait que je suis un grand fan des montres de luxe et plus particulièrement de Hublot », a déclaré Mayweather. « Je suis extrêmement reconnaissant du soutien que Hublot m’apporte et je me réjouis d’ajouter la King Power WBC Full Pavé à ma collection ».

LXRV PHOTO LAS VEGAS BOXE COMBAT SIECLE MONTRE LUXE HUBLOT RICARDO GUADALUPE FLOYD MONEY MAYWEATHERRicardo Guadalupe, a déclaré : « Nous sommes très fiers de faire partie du World Boxing Council depuis 2012. C’est un honneur et un privilège pour nous de soutenir Mayweather lors de ce qui s’annonce comme le plus grand combat de sa carrière. Ses résultats exceptionnels obtenus à force de persévérance et d’engagement au cours de sa brillante carrière ont contribué à faire de lui un ambassadeur idéal pour Hublot : demain, nous serons les témoins de sa grandeur ».

Pour lancer le combat tant attendu du week-end, Hublot a accueilli une expérience unique en son genre devant sa boutique du Caesars Palace : sur un « ring de boxe Hublot officiel», les invités se sont prêtés au jeu d’une séance-photo avec les accessoires de boxe estampillés Hublot, notamment un peignoir, des gants de boxe et la ceinture du championnat.

Invaincu en 47 combats, Floyd « Money » Mayweather, qui s’est auto-proclamé « TBE – The Best Ever » (« Le meilleur boxeur de tous les temps »), se prépare au combat contre Manny Pacquiao qui aura lieu le 2 mai au MGM Grand de Las Vegas au cours de ce qui est annoncé comme le plus grand évènement de l’histoire du sport. Le boxeur, 11 fois champion du monde en titre, qui n’a pas perdu de combat depuis son premier titre mondial remporté en 1998, offre un chef d’œuvre tactique inégalé sur le ring, ce qui lui permet de se démarquer des autres boxeurs. En dehors du monde de la boxe, Mayweather est un grand fan d’Hublot et un fervent supporter des Miami Heat, l’équipe de NBA partenaire de longue date de Hublot.

Le partenariat légendaire qu’entretient Hublot avec le World Boxing Council (WBC), l’organe dirigeant de la boxe internationale, a débuté en 2012 lorsqu’Hublot a pris l’engouement et la noblesse d’art que suscite la boxe pour les fusionner avec la passion et l’histoire du monde horloger. À l’occasion de la mise en place de ce partenariat, douze montres Hublot uniques ont été créées, dédiées à et signées par douze des plus grands boxeurs au monde. Ces gardetemps ont fait l’objet d’une vente aux enchères et ont permis de remporter plus d’un million de dollars, reversés au World Boxing Council pour soutenir ses initiatives caritatives : les bénéfices ont permis notamment de réunir des fonds de secours et de retraite pour les boxeurs retirés du ring dans plus de 40 pays du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *