Lenovo Laisse De Côté Ses Futures Replique Montres Moto Jusqu’à Nouvel Ordre

Lenovo Laisse De Côté Ses Futures Replique Montres Moto Jusqu’à Nouvel Ordre

Alors que cette année a été plutôt maigre en annonces de cinquième marque de mode quartz poignet réplique montre connectées et qu’Android Wear 2.0 a été repoussé à début 2017 par Google, Lenovo vient de mettre un autre coup dur au marché en annonçant qu’aucune montre connectée Moto n’était prévue pour le moment.

Loin d’être le relai de croissance espéré par tant de constructeurs, les montre de réplique de poignet hommes skagen connectées semblent aujourd’hui cumuler les signes de faiblesse. Le marché qui vivotait déjà en 2015 a carrément dégringolé en 2016 et la dernière annonce en provenance de Lenovo ne risque pas d’arranger les choses. Dans une déclaration à The Verge, Shakil Barkat, directrice du développement produit chez Moto a déclaré que l’entreprise « ne voit pas pour le moment une demande suffisante pour sortir une nouvelle smartwatch pour le moment. »

Réplique montre de poignet mince design minimaliste
Réplique montre de poignet mince design minimaliste

Le constructeur de la première montre connectée ronde sous Android Wear confirme donc à demi-mot que même l’arrivée d’Android Wear 2.0, prévue pour janvier 2017, ne s’accompagnera pas d’une nouvelle Moto 360. La sortie d’une nouvelle Montre en or rose peach en cuir Lenovo Moto est donc reportée sine die ; une perspective pas forcément réjouissante pour la plateforme, mais compréhensible. Comme l’explique Shakil Barkat, « l’informatique portée n’est pas un secteur suffisamment porteur pour sortir des nouveautés année après année. » Une logique partagée par un grand nombre d’acteurs du marché dont Apple qui a attendu 18 mois avant de sortir sa nouvelle Apple Watch.

Vers un futur plus rose ?

Conséquence ou cause de cette lente adoption, ce cycle de renouvellement au ralenti n’annonce en tout cas rien de bon à un moment où le marché tourne déjà en sous-régime. Pour autant, Lenovo ne se coupe pas entièrement du secteur puisque, selon la directrice du développement produit, « le poignet est encore un endroit intéressant et nous pensons qu’un jour les fashion-forward fausses montres offriront une expérience plus intéressante qu’aujourd’hui. » Si le secteur survit d’ici là en tout cas.

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  1. Répliques de montres de mode sont toujours les bienvenus

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