Une réplique de Rolex qui vaut cher, montre Rolex, fausse Rolex, fausse montre, réplique Rolex, Rolex 5508, Rolex Sean Connery

J’ai souvent entendu dire que si on n’avait pas de Rolex à 50 ans, c’est qu’on aurait foutu sa vie en l’air. Vous savez quoi ? Bien que j’aie encore une bonne vingtaine d’années pour me rattraper, je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette façon de pensée. Chacun a ses standards en termes de réussite et moi, je ne me laisserai pas faire pour une histoire de Rolex. C’est vrai que j’aurais peut-être jamais assez pour m’acheter une vraie mais je peux bien m’offrir une réplique.

 

La Rolex 5508 portée par Sean Connery alors qu’il incarnait James Bond est un des modèles les plus copiés. Mais beaucoup d’autres acteurs ont suivi son exemple. Je n’ai pas encore trouvé de copie conforme à ce modèle mais j’estime que c’est une excellente façon de porter une œuvre d’art à son poignet.

 

Une réplique qui vaut beaucoup, montre Rolex, fausse Rolex, fausse montre, réplique Rolex, Rolex 5508, Rolex Sean Connery

D’ailleurs, la marque, intemporelle, continue à augmenter de valeur, si bien qu’une replique Rolex 5508 aura certainement doublé voire triplé sa valeur dans les prochaines décennies. Autre atout de la marque : sa longévité. Rolex figure comme une des plus anciennes maisons horlogères connues pour son expansion et la qualité de ses prestations. On aura du mal à effacer ce nom de l’environnement horloger. Alors, pourquoi s’en priver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *