La Réplique Omega Constellation Est Sexy Et On Le Sait !

Réplique Omega Constellation Cindy Crawford
Réplique Omega Constellation Cindy Crawford

Si vous n’avez pas encore vu de réplique Omega de la collection Constellation, c’est le moment de faire cette découverte. Les femmes aiment les belles montres et ces dernières le leur rendent bien. En portant une montre aussi féminine et élégante, on ne peut tout simplement pas passer inaperçu, du moins pour les amateurs de montres de collection. Cette montre-là, on la porte volontiers lors des grandes occasions lorsqu’on est en tenue d’apparat : robe de soie, escarpins de daim, bijoux et parfum… Je vois déjà le décor.

Bon, j’arrête de divaguer pour vous parler de la montre en elle-même. Tout comme sa version originale, la réplique Omega Constellation réservée aux ladies est bicolore. Mais avant que je ne vous la décrive dans toute sa splendeur, vous serez ensuite libre de dire ce que vous en pensez. Si vous aimez tout ce qui est d’or, vous allez vous régaler. Les créateurs du modèle ont su mettre à profit leur connaissance sur ce que veulent les femmes et ont investi dans l’or. Bien sûr, la copie n’est pas en or à proprement parler mais elle est tout aussi brillante et captivante que l’originale. De plus, tous les détails de manufacture sont fidèlement reproduits.

Réplique Omega Constellation
Réplique Omega Constellation

Alors, pour celles qui ont hâte de le savoir, cette montre bracelet est munie d’un mouvement à quartz. Précision, disais-je ? C’est bien cela puisque le quartz est d’une finesse extrême assurant une justesse de balancement. Ce boitier de 34 mm se trouve dans la taille idéale et le bracelet articulé met son possesseur (sa, dans ce cas précis !) bien à l’aise. Ils ont même opté pour des chiffres romains sur le pourtour du cadran. De même, la réplique Omega Constellation est une copie parfaite de ce modèle de Cindy Crawford, comme vous pourrez le constater en allant sur cette boutique.

Laisser un commentaire

Fermer le menu