Osez les répliques colorées des Breitling Colt, montre Breitling, fausse Breitling, fausse montre, réplique Breitling, Breitling Colt 33

Avec la chaleur qui se fait de plus en plus ressentir, les tenues se font plus légères et les couleurs sortent des armoires. Les montres ne dérogent pas à la règle car elles aussi savent se mettre dans l’air du temps. Avec la réplique d’une Breitling Colt 33, une montre inédite aux couleurs vives, on enfile sa tenue de sport et on profite du soleil, le temps que ça durera.

 

 

La Breitling Colt 33 est une montre montée sur un boitier de 33 mm et comme toutes les Breitling qui se respectent, elle est dotée d’un quart avec une étanchéité à 500 mères. Pour celles qui se soucient peu de ces détails techniques, la montre est surtout reconnaissable par ses bracelets en cuir Sahara dont les couleurs se déclinent entre le rouge, le bleu marine, l’orange ou encore le rose pastel et on l’aime pour ses rondeurs. Il faut regarder de plus près pour voir les dunes marquant le bracelet. Bref, espérons que la réplique n’est pas bien loin.

 

Sortez de l'ordinaire avec les répliques Breitling Colt, montre Breitling, fausse Breitling, fausse montre, réplique Breitling, Breitling Colt 33

Avec une montre aussi « sportive », on se prendrait presque pour Laure Manaudou. En plus, avec les répliques qui sont moins chères, on peut se permettre de changer de couleur de montre au gré de ses envies… ou même en fonction de la couleur de sa robe. Quoi de plus féminin, performant et à la fois esthétique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *