Kobe_Bryant_Hublot_bball_560
Montre Réplique Hublot King Power Kobe Bryant

Le sport, un autre univers qui me fascine, a toujours été étroitement lié à l’horlogerie. Après vous avoir relaté la passion de bon nombre de footballeurs pour les montres de luxe, et avoir cité quelques noms de marque, je vais vous faire admirer aujourd’hui la montre Hublot King Power arborée fièrement par le multiple champion de la NBA, Kobe Bryant, disponible en tant que réplique. On reconnait la star des terrains par ses tenues ou ses élans, ou même sa coiffure. Un petit zoom sur ce qu’il a au poignet inspirera certainement plus d’un.

La montre que porte le joueur lui a été spécialement dédiée. La chance, n’est-ce pas ? Si on m’annonçait qu’on créerait une montre uniquement pour moi, à mon effigie, je me demande bien à quoi il pourrait ressembler. Bon, je vois d’ici un cadran plat aux formes bien marquées… Bref, il faut que je sache ce que je veux vraiment. Le temps que j’y pense, je me penche sur le garde-temps du légendaire Bryant : un Hublot qui reflète le côté énigmatique de la star. Il s’agit d’un boitier de 48mm entouré de céramique noire et de saphir, dont l’intérieur est fait d’or rouge. Ne pensons même pas à son prix. Un autre détail : le numéro « 24 » du joueur est marqué à 6 heures, et le bracelet est en peau de python. Vraiment impressionnant, n’est pas ?

HUBLOT-KOBE-BRYANT-WATCH-KING-POWER-BLACK-MAMBA-DIAMOND-4
Montre Hublot King Power

Côté technique, la bête cache un chronographe mécanique doté de 42 heures d’autonomie. Dans chacune des deux versions, toutes limitées et diffusées en 2013, l’attention a été portée sur toutes les moindres détails pour que cette montre soit à l’image de toutes les autres créations de la maison : fiable, précise, captivante. La montre réplique Hublot King Power a certainement déjà conquis tous les chercheurs de répliques. Je me demande ce que la marque avait conçu pour Jay-Z, au nom du hip hop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *