Google Store ajoute trois montres de porter Android prime à sa gamme

Les deux autres replique rolex montres faisant leur chemin vers le magasin de Google est les Mission de Nixon et M600 polaire. La Nixon a été créé pour les surfeurs, skieurs et surfeurs, puisqu’il dispose d’un logiciel exclusif et extrême résistance à l’eau (jusqu’à 300 pieds) pour le garder comme pratique et fonctionnel que possible pour ces sortes de gens. En ce qui concerne le M600, c’est quelque chose qui est conçu pour tous ceux d’entre vous là-bas – les écrous de remise en forme doté d’un capteur de fréquence cardiaque, 48 heures d’utilisation sur une seule charge et la suite logicielle propre de Polar pour vous aider à rester en forme et actifs que possible.

montre panerai luminor marina
montre panerai luminor marina

Si vous êtes dans le marché pour une nouvelle smartwatch de cette année, les deux plus grands choix là-bas sont facilement l’Apple Watch série 2 et Samsung Gear S3. montres pas cher chine plus récent de Samsung devrait être frapper magasin étagères très bientôt le mois prochain, et la deuxième édition de l’Apple Watch a déjà fait ses preuves comme une option plutôt convaincante. Cependant, disons que vous êtes à la recherche de quelque chose en cours d’exécution porter Android. Bien que haut de Google OEM pour la plate-forme ne sortir quelque chose de nouveau pour le reste de l’année, la boutique Google vient d’ajouter trois nouveaux smartwatches de porter Android-powered juste à temps pour la saison des achat qui sera bientôt à nos portes.

Avec ces nouvelles inclusions, Google est également de se débarrasser de certains de la smartwatches plus âgés qui ont dépassé leur Bienvenue sur la boutique Google. Fois la montre Casio de plein air Smart et l’ASUS ZenWatch 2 ne seront plus disponibles à l’achat directement à partir de Google, mais la compagnie a annoncé que la mise à jour 3 ZenWatch prochain fera l’achat quelque temps le mois prochain en novembre.

breitling replique
breitling replique

Peut-être l’ajout de nouvelles plus attrayant est le Michael Kors accès Dylan Smartwatch. La montre dispose d’une construction en acier inoxydable plutôt attrayant, 360 x 326 1,4 pouces écran AMOLED, plat-pneu au bas de l’écran pour ajuster automatiquement le niveau de luminosité, une 400 mAh et nouveau processeur de 2100 de porter de Snapdragon de Qualcomm. C’est au prix de 350 $, et ce n’est vraiment pas beaucoup d’argent à dépenser pour une telle montre haut de gamme parmi les marques les plus connues là-bas.

Laisser un commentaire

Fermer le menu