Nicholas-Sarkozy-Navitimer
Fausses montres Breitling

J’aurais pu le faire concourir parmi les plus stylés des présidents. Vous devinez qui ? Nicolas Sarkozy, bien sûr. En fait, il fut un temps très remarqué avec beaucoup de bling bling alors qu’il était à l’Elysée. Et pas avec n’importe quel ornement s’il vous plait. Les choix de l’ancien chef d’Etat français étaient très méticuleux et sophistiqués, tout en étant déjà hors de prix. Par exemple, sa Navitimer estimée à plus de 8000 euros. Depuis, les fausses montres Breitling sont de plus en plus accessibles depuis que les vraies étaient exposées en permanence au poignet de l’homme le plus puissant de l’Hexagone.

J’aurais pu passer sous silence les achats des hommes politiques (vu que je ne suis pas très politique !) mais je ne résiste pas aux belles montres. Et ça, vous le savez. Alors, quand j’en vois une qui en a dans le ventre, je peux vous assurer que je m’attarde un peu dessus. Cette montre de navigateur est un des bijoux de son espèce. Précis, étudié, copié, ce garde-temps promet encore plusieurs décennies (peut-être même siècles) de gloire. Ces fausses montres Breitling peuvent être une bonne alternative quand on ne peut pas (encore) s’offrir les vraies.

Fausses montres Breitling
Fausses montres Breitling

D’ailleurs, seul un œil averti pourrait voir le B marqué sur le remontoir ou les petits détails sur le boitier en acier. Par contre, les cercles au niveau du cadran sont reconnaissables. Cette montre mécanique à remontage automatique dispose d’une réserve d’autonomie de 42 heures, idéale pour les voyages. On peut aussi voir sur les fausses montres Breitling le calendrier à guichet et le verre bombé antireflet. Si l’envie vous en prend d’essayer une montre identique à celle de Sarkozy, du moins en attendant de pouvoir acquérir la vraie, passez un coup d’œil dans la boutique que j’ai testée pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *