Comment Ouvrir un bar game ?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Les bars à jeux sont un phénomène relativement nouveau aux États-Unis. Ils ont rapidement gagné en popularité, et il semble qu’il en apparaisse un chaque semaine. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi : ils offrent une expérience différente de celle des autres bars ou restaurants. Alors comment pouvez-vous mettre la main sur cette opportunité commerciale ? Voici quelques conseils pour ceux qui cherchent à ouvrir un bar de jeux. La première chose est de trouver un emplacement qui conviendra à vous et à votre entreprise. Un bon emplacement comprend un grand espace avec de nombreuses places assises, un accès Wi-Fi gratuit et un grand parking à proximité . Ensuite, il s’agit de configurer votre PC et d’installer les jeux sur son disque dur . Vous voudrez que la ludothèque pour inclure des jeux de plusieurs genres et époques qui plaisent à différents types de joueurs. Une autre chose à considérer est le menu des boissons, ainsi que le type de nourriture que vous servirez. Et si vous recherchez un peu plus de style, pensez à décorer votre bar avec des armoires d’arcade ou une console de jeux vidéo affichée sur un grand écran de télévision.

Un bar de jeux est un établissement qui sert des boissons et de la nourriture et propose de nombreux jeux vidéo. Il n’existe pas de définition standardisée de ce qui constitue un bar de jeux, mais ces endroits ont généralement beaucoup de consoles parmi lesquelles choisir et servent généralement de la bière, de la pizza, des ailes et d’autres plats similaires.

Que-ce qu’un bar de jeux vidéo ?

Un bar qui sert des boissons et dispose également de jeux vidéo auxquels les gens peuvent jouer lorsqu’ils viennent boire ou simplement traîner. Les jeux vidéo peuvent se trouver sur le bar, ainsi que sur des consoles ou des PC, selon l’espace dont vous disposez pour travailler.

Comment ouvrir un bar de jeux

La première étape consiste à trouver l’emplacement idéal pour votre entreprise. Vous voudrez un espace avec suffisamment de place pour installer des tables où les clients pourront jouer aux jeux qu’ils demandent. Assurez-vous cependant de disposer d’un accès Wi-Fi gratuit, car les gens s’y attendent de nos jours. L’étape suivante consiste à configurer votre PC avec tous les jeux que vous souhaitez proposer dans votre bibliothèque. Vous voudrez également assurez-vous que les jeux sont jouables sur la plupart des configurations de PC, évitez donc les trucs comme les émulateurs.

Assurez-vous également d’avoir quelqu’un ayant de très bonnes compétences en gestion pour gérer votre entreprise à votre place lorsque vous n’êtes pas là. Il est très facile d’être surmené lorsque vous vous présentez tous les jours et travaillez dans votre propre établissement. Une fois cette personne engagée, il suffit de s’asseoir et gagner de l’argent.

La meilleure façon d’attirer les gens dans votre bar est le bouche à oreille et les médias sociaux, alors assurez-vous de créer une page Facebook et un compte Twitter dès que possible. Vous voudrez également promouvoir votre établissement en faisant des prospectus et en les plaçant partout où les gens pourraient se rassembler (stations de bus, centres commerciaux, centres communautaires). Une fois que tous vos matériaux, vous pouvez vous asseoir et regarder l’argent affluer, car une fois que les gens en auront entendu parler, ils viendront jouer dans votre établissement.

Avantages de l’ouverture d’un bar de jeux

– Vous disposerez d’un lieu de rencontre vraiment cool pour les personnes qui aiment jouer aux jeux vidéo

– Vous pourrez passer beaucoup de temps avec des personnes qui aiment jouer aux jeux vidéo

– Vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes de la communauté des joueurs et vous amuser avec elles- Vous pouvez vendre de vieux jeux vidéo pour gagner de l’argent pour votre entreprise

– Vous pourrez regarder des speed runs sympas de jeux vidéo classiques et participer à des événements comme des marathons

– Les gens viendront avec leurs amis au lieu de sortir seuls comme ils le font habituellement lorsqu’ils se retrouvent dans un bar ou un pub

Combien coûte l’ouverture d’un bar de jeux (y compris les frais de démarrage et les dépenses courantes) ?

Le coût de l’ouverture d’un bar à jeux dépend de l’équipement dont vous avez besoin. Par exemple, certaines personnes peuvent avoir besoin d’acheter un projecteur LCD, tandis que d’autres peuvent juste avoir besoin d’acheter quelques jeux pour leur bibliothèque. Une nouvelle entreprise aura également besoin de frais de démarrage comme les licences et les permis ou le loyer si elle n’est pas propriétaire de l’espace, mais ce sont généralement des frais uniques. Les dépenses courantes pour gérer un bar à jeux peuvent être assez élevées si vous prévoyez de gagner de l’argent uniquement en achetant et en revendant de vieux jeux vidéo. Cependant, la plupart des bars à jeux peuvent proposer d’autres services, comme la vente de boissons ou de nourriture, qui rapporteront plus de revenus, ce qui compensera le coût de gestion de l’entreprise.

Une option peu coûteuse consiste à ouvrir un bar à jeux dont le principal moyen de diffusion des jeux vidéo aux joueurs est l’Internet. Cela est possible si vous trouvez un espace abordable avec un accès Wi-Fi gratuit, puis installez un serveur de jeux local sur chaque PC. Les joueurs pourront alors se connecter à l’aide de leurs propres manettes ou simplement en utilisantl leurs téléphones portables comme contrôleurs.

Vous serez le patron et vous fixerez vos propres horaires. Ce n’est pas comme un emploi traditionnel où quelqu’un d’autre vous dit quoi faire toute la journée ou exige que vous travailliez de longues heures ; nous parlons de quelque chose qui est totalement flexible – pour l’instant. Travailler comme barman, barista, serveur ou cuisinier peut être vraiment difficile pour ceux qui souffrent de troubles de l’anxiété sociale. Les bars de jeux ne vous obligeront pas à parler aux gens si ce n’est pas ce que vous voulez faire. Vous pouvez également ouvrir un bar de jeux avec une communauté de joueurs existante dans votre région et profiter de la taille de leur base de joueurs. Les bars à jeux sont facilement accessibles, surtout avec Internet. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur et d’une connexion Internet rapide pour faire tourner n’importe quel jeu dans votre bar. L’endroit où vous travaillez n’a pas besoin d’être très grand ou chic ; il peut même être dans votre maison. Vous aurez besoin d’une sorte d’espace pour que les joueurs puissent s’asseoir et prêter attention,mais il n’a pas besoin d’être extravagant.

Si vous recherchez une idée d’entreprise intéressante et peu coûteuse pour votre première aventure dans l’entrepreneuriat, alors un bar qui tourne autour du jeu est l’endroit idéal pour commencer. Même si vous ne passez pas tout votre temps derrière le comptoir, cela peut être un moyen amusant de gagner un peu d’argent supplémentaire les soirs de fête.

Vous devrez louer ou acheter un emplacement pour votre bar, un logiciel pour les machines elles-mêmes, ainsi que des tables et des chaises si vous devez accueillir des clients chez vous. Si vous ne voulez pas faire tout cela vous-même, assurez-vous au moins de faire des affaires sur ces articles. Il est probable que vous ne pourrez pas acheter d’un seul coup toutes les tables et chaises nécessaires au fonctionnement de votre entreprise. Cela signifie que vous devrez faire des déplacements réguliers pour acheter d’autres équipements.

Un bar avec des machines de jeux vidéo est une bonne idée pour toute personne qui s’intéresse aux jeux, mais il peut être particulièrement utile pour ceux qui veulent ou ont besoin d’une opportunité d’emploi alternative. Que vous ayez l’activité de bar de jeux est une bonne opportunité pour toute personne passionnée de jeux vidéo. Vous pouvez mettre un pied dans l’industrie du divertissement en plein essor sans avoir à traiter avec des personnes difficiles ou à passer la plupart de votre temps à faire des choses que vous n’aimez pas. Avec toutes les opportunités qui s’offrent à vous, c’est peut-être ce qu’il vous faut pour transformer la carrière dont vous rêvez Travailler dans un bar de jeux vous offre la possibilité de travailler de manière indépendante tout en recevant un salaire régulier. Cela vous donne la liberté de faire quelque chose que vous aimez et d’être payé pour cela. Si cela ressemble à votre type de travail, alors un bar de jeux vidéo est un excellent point de départ pour un entrepreneur en herbe.

L’idée derrière l’ouverture d’un bar de jeux vidéo n’est pas difficile. Le plus difficile est probablement de trouver l’investissement initial pour pouvoir commencer. Si cela vous semble être quelque chose que vous voulez faire, voici quelques conseils pour vous lancer.

Utiliser votre entreprise de jeux vidéo comme moyen d’attirer des clients

Une chose qui rend l’ouverture d’un bar de jeux unique est qu’il n’y a pas beaucoup d’autres bars dédiés exclusivement aux jeux.Cela signifie que peu de bars ont le même type de clientèle. Vous pouvez donc utiliser votre bar à jeux pour attirer un autre type de client. Les personnes qui jouent aux jeux vidéo pourraient être plus enclines à visiter votre établissement, même si elles ne sortent plus beaucoup. Ceux qui recherchent quelque chose d’amusant et de nouveau pourraient facilement devenir des clients réguliers de votre établissement.

jacques

jacques

Leave a Replay

Inscrivez-vous à notre newsletter