Tom-Cruise-Rolex-Oyster-Perpetual

Malgré la flemme, j’arrive à sortir de mon cocon. C’est trop drôle d’être de nouveau en piste. Je vous ai manqué ? Quelques jours loin de mon ordinateur m’ont fait du bien, et vous en serez les premiers bénéficiaires. Alors, bien sûr, mon train-train quotidien recommence avec une petite chasse à la montre. Bien sûr, il s’agit d’une montre de luxe réplique : une Rolex Oyster Cosmograph. Quelqu’un a déjà trouvé sa copie quelque part ?

 

Non mais c’est vrai quoi. Avec beaucoup moins, on s’offre le luxe de porter du luxe. On impressionne ou on s’amuse tout simplement. Ce modèle vintage très apprécié des sportifs des décennies précédentes se paie à prix d’or. Devinez. Il faut plus de 500000 euros pour se l’offrir. Avec une réplique en bonne et due forme, on se permet ce plaisir.rolex_jpg_418_north_600x_white

Si j’avais à décrire cette montre, je me résumerais à dire que c’est l’ultime en termes de chronographes. Un assemblage aussi scrupuleusement effectué ne peut qu’aller contre les aléas du temps. Ce n’est pas par hasard si Tom Cruise est un adepte de cette collection. Le génie du grand écran sait parfaitement quel genre de montre le met en valeur.  Alors, pourquoi pas nous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *