Breitling lance sa montre intelligente B55 Connected

Les célèbres marques d’horlogerie classiques se lancent de plus en plus dans la création de  Replique montres connectées. Breitling en est la parfaite illustration, avec son modèle B55 Connected.

Les montres connectées, un passage obligé ?

Les montres connectées sont de plus en plus présentes sur le marché de l’horlogerie et des nouvelles technologies. Le phénomène est si important que même des marques traditionnelles se lancent dans le domaine. En effet, les horlogers souhaitent investir dans cet univers, souvent inconnu pour eux, de peur de perdre leur clientèle et leur côté avant-gardiste. C’est en tout cas l’une des tendances ressenties après le dernier Baselworld.

Alors après Tag Heuer,  Swatch ou encore Frédérique Constant, c’est au tour de Breitling de créer sa propre montre connectée. La B55 Connected intègre notamment la technologie Bluetooth, qui permet de gérer les différents réglages de la montre.
Ainsi, les propriétaires d’une B55 Connected pourront facilement régler la date, l’heure, l’alarme ou le calendrier par exemple. Contrairement à d’autres montres connectées, la B55 Connected ne dispose pas d’applications, de système de notifications ou de jeux. Elle sert simplement à synchroniser des informations.

Du côté du design, tous les codes de la maison suisse ont été repris pour ce modèle assez classique. Ainsi, comme à son habitude, Breitling vise plutôt les pilotes et amateurs d’aéronautique. En effet, le tachymètre électronique ou chrono flight présents sur ce bijou ont été spécialement pensés pour eux. Mais nul doute que de nombreux hommes pourront tomber sous le charme de cette montre connectée…
Montre connectée Breitling B55 Connected

A quoi ressemble la montre B55 Connected de Breitling ?

Découvrez la Galerie Photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *